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BOOSTEO se positionne en acteur breton et fait son entrée dans le groupe Inmares - Boosteo
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BOOSTEO se positionne en acteur breton et fait son entrée dans le groupe Inmares

BOOSTEO se positionne en acteur breton et fait son entrée dans le groupe Inmares

Un nouveau nom avec une même équipe. Un nouveau site pour une offre plus globale : BOOSTEO se mobilise pour répondre aux besoins croissants et variés des entreprises.
BOOSTEO, UNE SOCIETE AU SERVICE DE LA RELATION CLIENT
Créée en 2009 par Laurence Baudhuin, la société bretonne CapCom35 est spécialisée dans la relation client au téléphone. Forte de cette expérience, elle a rejoint le groupe Inmarès en janvier 2016 sous la marque Boosteo. Sous l’impulsion du groupe, la marque, accélérateur de développement des entreprises, propose aujourd’hui des solutions multi-canal.
Sa nouvelle identité de marque valorise les valeurs d’authenticité, d’innovation, et de qualité. Aujourd’hui Boosteo lance son site internet facilitant la compréhension de ses offres élargies.
BOOSTEO.BZH : UN SITE DEDIE AUX CLIENTS SOUCIEUX DE LEUR EFFICACITE COMMERCIALE
Reprenant les valeurs d’innovation, de proximité et d’authenticité de la marque, le site web boosteo.bzh se révèle être une véritable vitrine des offres de services dédiées aux entreprises. Celui-ci a été pensé dans une logique multi-canale (mailing, e-mailing, SMS, gestion des campagnes). Boosteo fait vivre la relation client qui est son cœur de métier.
Une stratégie digitale croissante
Le site Internet est au cœur d’une présence digitale naissante. L’accès aux offres est direct et le parcours clients se veut facile. Lui simplifier la vie est prioritaire ! Le site a intégré en priorité la fonctionnalité d’un agent virtuel. Ce chanel automatique de discussion sur le site Boosteo permet de conseiller et de transmettre les informations claires sur la société en permanence. Il illustre la volonté de rester connecté à ses clients.
« Boosteo, le choix d’un partenaire de la relation client, réactif, souple et agile. »
Pour ses clients comme pour Boosteo, l’objectif est de s’adresser à ses interlocuteurs de façon personnalisée sur tous les canaux.
Pour plus d’information, contactez-nous au 02 97 54 04 24