icones-tel-blanc

 

DES CONSEILLERS
À VOTRE ÉCOUTE

 

Appelez-nous au

02 97 54 04 24

 

De 9h à 12h et de 14h à 17h30
du lundi au vendredi

 

 

icones-tel-blanc

 

UNE ÉQUIPE
À VOTRE SERVICE

 

Ecrivez-nous
sur l’adresse email

contact@boosteo.bzh

 

De 8h à 19h du lundi au vendredi

Le Conte de Noël de BOOSTEO - Boosteo
16785
post-template-default,single,single-post,postid-16785,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-13.2,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive

Le Conte de Noël de BOOSTEO

Le Conte de Noël de BOOSTEO

Chocolats chauds, châles doucereux, feux de cheminées. L’atmosphère particulière de Noël est propice aux rêveries et aux contes. C’est pourquoi cette période de réjouissances approchant, BOOSTEO a décidé de vous conter son histoire de Noël.

Et c’est à vous, oui à vous qui travaillez d’arrache-pied chaque jour pour satisfaire l’ensemble de vos clients, qu’elle s’adresse. Asseyez-vous donc confortablement et laissez-vous bercer par ce joli conte, simple à retenir.

 

CHUUUT ! MES CLIENTS DORMENT…

Il était une fois une entreprise qui devait faire face à des clients endormis. Désintérêt, comportement évolutif, concurrence accrue, … Les causes de leur endormissement étaient nombreuses et l’entreprise, impuissante, ne savait que faire pour empêcher cela. C’est pourquoi un jour, BOOSTEO se dressa avec l’envie de remédier à cette situation, en révélant à l’entreprise comment booster à la fois sa relation clients et sa performance en interne. Un chemin vers le succès dont voici d’ailleurs le secret.

 

RÉVEILLEZ VOS CLIENTS DORMANTS !

  1. Identifiez vos inactifs, sans être négligeant
  2. Prévoyez un plan pour chaque segment
  3. Contactez vos interlocuteurs, mais pas n’importe comment
  4. Suscitez l’intérêt, sans être « rentre dedans »
  5. Faîtes parler vos clients, sans être provocant
  6. Simplifiez-vous la vie pour qu’il soit grand gagnant

« Décrochez le téléphone et appelez-nous maintenant », s’écria le preux BOOSTEO

 

ACCOMPAGNEZ VOS COLLABORATEURS EN LES FORMANT !

  1. Identifiez les manquements
  2. Prévoyez un plan
  3. Contactez BOOSTEO n’importe quand
  4. Préparez la formation avec l’intervenant
  5. Boostez l’enthousiasme des apprenants
  6. Managez le plan de progrès pour devenir performant

« Décrochez le téléphone et appelez-nous maintenant », s’écria de nouveau BOOSTEO

 

Cette histoire vous a plu et vous souhaitez à ce stade en connaître le dénouement ? Comme de nombreux clients BOOSTEO durant l’année 2017, n’attendez pas, vivez-le ! Devenez acteur de votre performance, en contactant un de nos experts.

Nous sommes joignables au 02 97 54 04 24, ou par mail : contact@boosteo.bzh

A très bientôt !