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Boosteo | ITINÉRANT – Traitement des objections
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COMMERCE

ITINÉRANT – Traitement des objections

   OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

  • Savoir dire « NON »
  • Maîtriser le « droit au but », pour obtenir un RDV spécifique au problème à traiter
  • Comprendre l’importance de la préparation d’un RDV commercial
  • Savoir « défendre » mon entreprise, penser marge et/ou obtenir une contrepartie
  • Gagner en assurance et en efficacité

   PROGRAMME

  • Le « droit au but »
  • Savoir prendre un RDV avec objectif
  • Préparer son RDV
  • Connaître la liste des objections et les réponses aux objections
  • Savoir conclure une fois l’objection traitée et définir l’objectif au RDV 2

MODE D’ANIMATION

Apport théorique avec participation du stagiaire

« Mes commerciaux n’ont pas les arguments face à un client « hargneux ». Ils prennent souvent sa défense et ils ne savent pas dire non, défendre leurs prix et trop souvent, c’est le client qui a gain de cause !!!! »

   PUBLIC CONCERNÉ 

  • Technico-commerciaux itinérants
  • Technico-commerciaux sédentaires

   DURÉE 

Formation avec 1 journée