COMMERCE
ITINÉRANTS – Savoir « vendre » la marque BOOSTEO
- Construire avec les personnes « terrain », l’argumentation face à ses concurrents, de manière à fidéliser la clientèle et développer notre pénétration
- Homogénéiser le discours entreprise sur l’ensemble du territoire et idéalement dans chacune des filières
- Intégrer ces plus-values dans les documents commerciaux et marketing, afin de :
>> Mener des campagnes prospection de qualité
>> Faire comprendre aux clients l’intérêt de travailler ensemble
>> Réaliser des présentations en réunion clients ou prospects
>> Intégrer ces argumentaires dans le livret d’accueil des nouveaux
- Associer l’encadrement dans cette action en amont et en aval des formations
- Construction de notre argumentaire : valeur ajoutée du groupe
>> Les avantages face aux concurrents
>> Les atouts du groupe (amont, aval)
>> Les atouts du groupe face à ses concurrents locaux
- Les réponses aux différentes objections rencontrées sur le terrain
- L’exploitation de son argumentaire :
>> Au quotidien en réponse aux objections
>> En prospection
>> Lors du bilan annuel selon la typologie de « clients »
- Construction d’argumentaires par thème, par production ou par service
- Jeux de rôle à partir de cas du portefeuille clients
« Mes équipes « terrain » ne savent pas mettre en avant la valeur ajoutée que représente la marque BOOSTEO »
Toute personne concernée par la relation « terrain » (service commercial, marketing, logistique). Autre public, administrateurs ou délégués.