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Boosteo | ITINÉRANTS – Savoir « vendre » la marque BOOSTEO
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COMMERCE

ITINÉRANTS – Savoir « vendre » la marque BOOSTEO

   OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

  • Construire avec les personnes « terrain », l’argumentation face à ses concurrents, de manière à fidéliser la clientèle et développer notre pénétration
  • Homogénéiser le discours entreprise sur l’ensemble du territoire et idéalement dans chacune des filières
  • Intégrer ces plus-values dans les documents commerciaux et marketing, afin de :
    >> Mener des campagnes prospection de qualité
    >> Faire comprendre aux clients l’intérêt de travailler ensemble
    >> Réaliser des présentations en réunion clients ou prospects
    >> Intégrer ces argumentaires dans le livret d’accueil des nouveaux
  • Associer l’encadrement dans cette action en amont et en aval des formations

   PROGRAMME

  • Construction de notre argumentaire : valeur ajoutée du groupe
    >> Les avantages face aux concurrents
    >> Les atouts du groupe (amont, aval)
    >> Les atouts du groupe face à ses concurrents locaux
  • Les réponses aux différentes objections rencontrées sur le terrain
  • L’exploitation de son argumentaire :
    >> Au quotidien en réponse aux objections
    >> En prospection
    >> Lors du bilan annuel selon la typologie de « clients »

MODE D’ANIMATION

  • Construction d’argumentaires par thème, par production ou par service
  • Jeux de rôle à partir de cas du portefeuille clients

« Mes équipes « terrain » ne savent pas mettre en avant la valeur ajoutée que représente la marque BOOSTEO »

   PUBLIC CONCERNÉ 

Toute personne concernée par la relation « terrain » (service commercial, marketing, logistique). Autre public, administrateurs ou délégués.

   DURÉE 

2 jours