MANAGEMENT
Décupler l’appropriation de compétences commerciales par l’accompagnement individuel
- Accroître la productivité de mon équipe commerciale, en lui apportant les appuis pédagogiques et comportementaux utiles à son évolution
- Démontrer au quotidien ma plus-value de manager
- Remotiver les commerciaux
- Savoir vendre sa valeur ajoutée de coach
- Influer sur le comportement des commerciaux
- Les points de rencontre
- L’animation : le savoir-être et le pilotage de la performance :
>>Les normes et les capteurs d’efficacité quantitatifs et qualitatifs, selon l’activité des commerciaux
>> Savoir vendre ses outils de pilotage et indicateurs de performance
>> Le travail par objectifs
>> Mesure de la performance
>> Les contrats de progrès qui en découlent
>> Le coaching
- Les outils simples de pilotage à formaliser de manière plus synthétique et regroupée
- L’animation de la performance individuelle / accompagnement, formation training
- Ateliers de réflexion
- Apport théorique
- Training
« Faute de temps dans les réunions commerciales, il m’est difficile de former mes commerciaux »
- Prioritairement, les managers d’équipes commerciales ou techniques
- Elargissement à tous les responsables ayant des fonctions transversales