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Boosteo | Piloter l’activité commerciale
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Piloter l’activité commerciale

   OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

  • Parier sur l’intelligence du managé
  • Débanaliser le management
  • Impliquer ses équipes, via le management participatif pour faire évoluer ses pratiques
  • Fournir les clés permettant de mieux participer à la performance de l’entreprise
  • Transmettre une valeur ajoutée pour fédérer l’équipe de façon homogène
  • Rendre ses collaborateurs plus coopérants, en leur montrant les difficultés des tâches d’un manager

   POINTS CLÉS DU PROGRAMME

  • Prise de conscience de l’intérêt des outils de pilotage
  • Fondamentaux du pilotage de la performance
  • L’intérêt des outils de reporting
  • Vendre une méthode d’aide par la formation (training)

MODE D’ANIMATION

  • Atelier de travail
  • Atelier de construction d’outils de reporting
  • Sketches d’appropriation
  • Apport théorique

« Comment puis-je introduire les outils de mesure de la performance auprès de mon équipe? »

   PUBLIC CONCERNÉ 

  • Managers d’équipes commerciales ou techniques
  • Elargissement possible à tous les responsables ayant des fonctions transversales

   DURÉE 

2 jours