Gestion de la relation client
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CONSOLIDEZ VOTRE RELATION CLIENT

L’OFFRE RELATEO

Gestion de la relation client

Philip Kotler* affirme que nos clients fidèles génèrent 25 % de marge en plus. Ils sont nos ambassadeurs et ont un impact positif sur nos collaborateurs.

Nous avons donc tous intérêt à prendre soin de notre relation commerciale. Notre soif de conquête orientée vers nos clients puis nos prospects est une démarche gagnante.

Conquérir c’est bien, fidéliser c’est mieux.

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L’OFFRE RELATEO permet de travailler chaque acte commercial avec efficacité :

  • Suivi client
  • Invitation
  • Service Après Vente
  • Relance de devis
  • Relance des impayés…

 

Tous les canaux de contacts sont à votre disposition pour prendre la parole régulièrement et de façon très professionnelle auprès de vos clients. L’activité commerciale devient fluide et vos équipes se concentrent sur les axes stratégiques que vous leur donnez.

Parce que le client fidèle vaut de l’or, prenez-en soin.

Placez le client fidèle autour de toutes vos préoccupations d’entreprise.

Continuez à évaluer leur perception avec l’offre PERCEPTIO, à connaître leur avis avec l’offre MYSTERIO.